vanderson felipe sdc (@vandersonsdc) - Twitter Avec 86% de passes réussies, 6 dribbles, et 64 ballons touchés, le milieu de terrain lensois a brillé dans les statistiques contre un PSG évidemment dominateur dans la possession ce samedi. Après avoir fait appel à la VAR pour des soupçons de faute dans la surface, Thomas Leonard rend sa décision définitive : penalty en faveur du RC Lens ! 18:37 – La VAR conclut à une faute dans la surface ! « Tout n’est pas une question de salaire, il y a aussi le bien-être. Mais pour Lens, pas question de compter sur un potentiel relâchement… Un paramètre sur lequel il est impossible d’influer et pour lequel l’entraîneur Philippe Clement ne veut pas voir ses joueurs perdre de l’énergie. Même si le RC Lens s’est incliné face au Paris-Saint-Germain (2-1) ce samedi, les joueurs artésiens ont réalisé une très bon match. FOCUS – Une nouvelle affaire Cahuzac est-elle possible ? A la veille de la rencontre du 4 mai 2002, à 2 heures du matin, une trentaine de membres de la section du virage nord avaient pris d’assaut l’hôtel du golf de la Tour de Salvagny, à Charbonnière-les-Bains, là où le Racing opérait sa mise au vert.

Cuddle me. Mise en place d’un projet de permaculture avec production de légumes sur site d’entrainement sur 1,5 hectare. Informations provenant directement du RC Lens personnel, site Web et sites Web de tiers. Thomas Leonard siffle un coup de pied de coin en faveur du RC Lens. Le cumul des stats concernant les coups francs est d’ailleurs à l’avantage des Lensois avec 3 coups de pied arrêtés de plus que les Nantais. A noter que l’on préfère l’utiliser en MC qui monte plutôt qu’en MDC, même s’il sera également jouable dans un rôle plus défensif. Seko Fofana tout particulièrement, et la twittosphère l’a plus que remarqué. Performant sous le maillot du RC Lens la saison dernière, Seko Fofana suscite des convoitises sur le marché des transferts. Quel bilan faites-vous de cette saison ? De notre côté, on demeure un peu sur notre faim, surtout vu l’offre disponible à cette position. Samuel Moutoussamy, le joueur du FC Nantes, récolte un carton jaune à la 74e minute, dans cette 2e période. Alban Lafont, le joueur du FC Nantes, est sanctionné d’ un carton jaune à la 81e minute, dans cette 2e période. Le RC Lens bénéficie d’ un penalty à la suite d’une faute commise par Alban Lafont, à la 79e minute de jeu dans ce match au Stade Bollaert-Delelis.

RC Lens - PSG : les supporters lensois devront se tenir à carreau Le score est toujours de 1-2 à la 74e minute. L’ouverture d’Axel Disasi pour Caio Henrique est superbe à gauche, et le Brésilien élimine son vis-à-vis sur sa prise de balle intérieur, puis glisse un petit ballon dans la surface à destination de Wissam Ben Yedder ! L’OM s’est incliné face à Rennes, 2-0 alors que Monaco, grâce à son meilleur buteur, a renversé Brest 4-2. Mené 2-0 à la mi-temps, Monaco peut remercier Wissam Ben Yedder, auteur d’un triplé. Il s’est écoulé 233 minutes sans que les Lensois ne trouvent le chemin des filets entre les buts de Jonathan Clauss à Angers (2-2) le 27 février et de Kevin Danso face à Clermont (3-1) le 19 mars. Il a marqué 2 buts et réalisé 8 tirs au but. But précieux de Kalimuendo à la 81ème, qui a remis les deux équipes à égalité. Et c’est Arnaud Kalimuendo qui se charge de mettre ce penalty au fond pour le RC Lens ! Le ballon finit dans les filets adverses et le score passe à 2 à 2 au Stade Bollaert-Delelis. Rapidement après le coup d’envoi, les hommes de Kombouaré, grâce à Simon, ont réussi à trouver le fond du filet du gardien, sur une passe de Coco, dès la 8ème. Il a offert la preuve de sa forme éclatante en inscrivant un nouveau but à la 32ème. Puis, David Costa a réussi à tromper le gardien, marquant le troisième but du match.

Leave a Reply

Your email address will not be published.