Il y a des cartes que l’on semble pouvoir prédire sans les utiliser. Bon passeur et capable de tirer à distance, le joueur de Man United est clairement dans notre liste des cartes sous-côtées (pour une TOTS). Le joueur belge a obtenu ici sa troisième carte en Défi en trois ans et celle-ci est dans la même lignée que celle de FIFA 20 (un club héros pour nous). Bon, autant il y avait peut-être débat (pour certains) entre Bellingham, Jorginho et Pedri, autant là, tout le monde sera rapidement d’accord : Renato Sanches RTTF est le meilleur milieu de terrain de FIFA 22 à sa sortie. Ainsi, Sanches sera un peu partout sur le terrain, un bon point mais qui pourrait être difficile à appréhender pour certains, ce qui explique pourquoi on recommande toujours d’avoir un MDC solide en compagnie de Sanches. Une carte très solide bien qu’un peu générique, qui souffre néanmoins de la comparaison avec Tonali TOTS. Déterminé à se qualifier pour la phase de groupes de la Ligue des champions, le club princier a mis du temps mais il s’est bien réveillé ces derniers jours sur le mercato.

09:20 – RC Lens – Mercato : la cinquième recrue de l’été signe aujourd’hui ! Mercato – RC Lens : Clauss vers un transfert ? Les joueurs de Julien Stéphan ont dominé, dimanche, Lens grâce un pénalty de Ludovic Ajorque. Ce dernier a été prêté à Lens par le PSG, lors des deux derniers exercices. Si les experts de l’Eredivisie ne sont pas forcément satisfait par la note globale (jugée trop haute par rapport à ses résultats), le jeune joueur hollandais est sur FIFA 22 l’un des tous meilleurs milieux box-to-box. Considéré par certains comme une carte inférieure à SMS TOTS, Brozovic équipe de la saison est pourtant un joueur que l’on préfère largement à son rival de la Lazio en raison d’un meilleur physique en jeu et de meilleures stats. Pour autant attention, si d’habitude on préfère Witsel en MDC, nous considérons que cette année le joueur du Borussia est un meilleur MC. Relégé il y a une semaine dans notre liste des mentions honorables (pour sa version Grosses Recrues), Llorente est de retour dans le top ! Quelques semaines après une excellente version Future Stars, Gravenberch a obtenu une carte venue d’un autre monde. Pour le coup, lors de sa première utilisation nous avions eu du mal à accrocher totalement avec cette version TOTY.

Il nous le montre tous les jours à l’entraînement, assure son équipier, le milieu Cheick Doucouré. Si son rendemment n’est pas idéal (moyen/moyen), ses traits tir en finesse et tacles glissés sont des atouts indéniables en jeu. Pour autant, son rendement Moyen/Moyen sera tôt ou tard une faiblesse en MC box-to-box et selon votre style de jeu, ce dernier pourrait avoir du mal à trouver sa place dans votre effectif. En effet, outre ses stats, son rendemment moyen/moyen n’est clairement pas idéal pour un MDC de ce calibre. Globalement, il sait tout faire, bien que son physique le limite un peu par rapport à un Bellingham par exemple. Bien que ses stats défensives semblent un peu faibles pour une TOTS, ce dernier nous a souvent surpris par des interceptions éclairs. Efficace offensivement et défensivement, Atal s’illustre par sa position en jeu : perdez le ballon et il reviendra en défense, faites tourner la balle et vous le verez se démarquer. Ainsi, tant en attaque qu’en défense, Jorginho s’est imposé comme l’un des tous meilleurs milieux de FIFA 22, voire l’une des meilleure carte du jeu. Tenter sa chance en France, pour espérer devenir l’un des meilleurs gardiens du monde d’ici quelques années.

Pour plus de détails sur as monaco. visitez notre page d’accueil.

Leave a Reply

Your email address will not be published.