Après une excellente carte Futures Stars, Pedri continue son exceptionnelle année sur FIFA 22 avec une version TOTS pas forcément méritée. Pour autant attention, si d’habitude on préfère Witsel en MDC, nous considérons que cette année le joueur du Borussia est un meilleur MC. Pour le coup, lors de sa première utilisation nous avions eu du mal à accrocher totalement avec cette version TOTY. En outre, ses liens sont excellents via la ligue et la nation, ce qui facilite son utilisation par rapport à Bellingham TOTS ou Gravenberch TOTS. Globalement, il sait tout faire, bien que son physique le limite un peu par rapport à un Bellingham par exemple. Ainsi, Sanches sera un peu partout sur le terrain, un bon point mais qui pourrait être difficile à appréhender pour certains, ce qui explique pourquoi on recommande toujours d’avoir un MDC solide en compagnie de Sanches. Alors, un peu comme sa version FS, trouver le bon rôle pour Pedri peut être difficile pour certains. Des intérêts commentés par son agent Antony Mendez dans les colonnes de Footmercato : “Ce sont deux grands clubs français, le PSG a un staff de qualité et à l’OM, c’est la même chose. Ils connaissent très bien le profil de Seko. S’il doit aller dans un club français programmé pour les compétitions européennes ou dans un grand club étranger, ça se fera naturellement. Je n’ai aucun doute sur sa capacité à être performant en Ligue des champions”.

Heureusement pour Radosław Majecki, l’AS Monaco joue brillamment dans cette compétition et, surtout, y jouera jusqu’au bout. Ainsi, cette polyvalence explique pourquoi on le place si haut dans notre classement, car il vous permettra de facilement changer de formation en jeu. Pour autant, plus le temps passe et plus nous considérons qu’il existe quelque chose de spécial dans cette carte. Si certains préfèrent dépenser leurs crédits pour un Gullit Moments, sachez que Bellingham nous semble bien supérieur en tout point sur un rôle de MC. Je me sens bien ici. Ainsi, Modric est vraiment meilleur balle au pied, dans un rôle de créateur ou de finisseur, boutique as monaco bien que ses stats défensives lui permettent de pouvoir couvrir son couloir. Malgré un rendement élevé/moyen, le joueur de l’AS Roma est très efficace sur le plan défensif, se plaçant généralement très bien. Si son rendement élevé/moyen, limite parfois son impact en défense, la victoire de l’Atlético face à United a totalement transformé Llorente en un monstre au milieu de terrain.

Les points forts du joueur espagnol sont toujours les mêmes : un physique idéal en jeu qui le rend extrêmement agile (et qui compense son manque d’agilite) et rapide, de bonnes stats et un 4-4 en étoiles. Mais que cela ne tienne, en jeu le jeune espagnol est incroyable : avec 5-4 en étoiles, un rendement élevé/élevé, des stats complètes et un physique en jeu idéal, peu de cartes peuvent rivaliser. Toni Kroos FUT Birthday est une carte très intéressante qui tombe un peu dans la même situation que Jorginho : une version complète mais dont certaines stats limiteront le potentiel dans les mains d’une partie des joueurs. 15/05/2013. Coupable d’une véritable faute professionnelle à Guingamp vendredi dernier (0-7), les joueurs du RC Lens ont payé leurs écarts cette semaine à l’entraînement. Certains pointent le rôle-clé de Jérôme Cahuzac auprès de François Hollande, son engagement en faveur d’une ligne social-démocrate « dure », qui ne lui vaut pas que des amis à la gauche du parti. Le président a longuement expliqué pourquoi la cour retenait la culpabilité de Jérôme Cahuzac, tancé sa « persistance dans le mensonge », lui infligeant une énorme amende à laquelle il avait échappé en première instance.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.

Leave a Reply

Your email address will not be published.