La coupe du monde 2022 approche mais on est déjà prêt sur Foot-Store, tu peux acheter tous les maillots de foot des équipes nationales. La Coupe du Monde 2022 étant décalée à la fin de l’année, les nouveaux maillots de foot vont être présentés entre les mois d’avril et de septembre 2022. Si de nombreux équipementiers profitent des derniers matchs de la saison pour dévoiler les nouvelles tenues et donner le tempo de l’exercice suivant, d’autres préfèrent attendre le dernier moment pour révéler les nouveaux maillots et ce sera notamment le cas des clubs qui vont changer d’équipementier. Selon des informations rapportées par Sky Sports, la position des deux clubs reste encore éloignée. Une rencontre sous le signe d’une montée en puissance pour les hommes de Franck Haise, qui va devoir se passer des services de deux joueurs pour cette rencontres. L’occasion de se rappeler de certains joueurs qui ont porté les couleurs des deux clubs.

Pour les clubs de Premier League, le Real Madrid et Barcelone, nous proposons les alphabets complets et officiels sur toutes les lettres, ce qui signifie que vous pouvez vraiment ajouter une touche personnelle à votre nouveau maillot en le personnalisant avec votre propre nom et numéro sur le dos! “Avec les droits de nom pour leur centre de développement des jeunes, la marque eFootball sur les maillots d’entraînement de l’équipe et l’implication du club dans notre portfolio grandissant d’activations eSport, nous avons la certitude que ce partenariat nous apportera de nombreux succès, dès maintenant et sur le long terme“. L’installation s’appelle désormais le Konami Youth Development Centre en mémoire de Giacinto Facchetti. Inter e KONAMI di nuovo insieme: la società leader nel gaming diventa Global Football Videogame Partner, Youth Development Centre Partner e Training Kit Back Partner del Club nerazzurro.

Juventus est sur le point de signer Gleison Bremer de Torino et gagner la course contre Inter Milan pour le défenseur brésilien, qui avait accepté des conditions personnelles avec l’Inter il y a quelques mois. Sous contrat avec les Toscans jusqu’en juin 2023, le défenseur central serbe pourrait venir avec Bremer, ce qui permettrait à la Juventus de vraiment étoffer son secteur défensif. Le mouvement pourrait se fermer sous forme d’un prêt avec option d’achat. Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, devrait rejoindre le Paris Saint-Germain prochainement. Résultat, Paris va devoir cravacher le Slovaque. PSG : Wijnaldum aurait un accord avec la Roma, Paris trop gourmand ? D’après RMC Sport, le milieu du PSG (Ligue 1) et ancien de Liverpool, Feyenoord, PSV et Newcastle Georginio Wijnaldum est en passe d’être prêté à l’AS Rome (Serie A).

Italie // Inter Milan Italie // Inter Milan Henrikh Mkhitaryan passe sa visite médicale à l’Inter Milan L’Inter marché ouvre ses portes pour cet été. Sur ‘Sportmediaset’ le journaliste spécialiste du mercato italien Claudio Raimondi assure que la Vieille Dame est en passe d’annoncer sa venue, alors que l’Inter Milan semble perdre du terrain dans ce dossier. Mercato PSG : Le flop du dernier mercato estival est tout proche de l’AS Roma ! Annoncé très proche du PSG, le dossier Milan Skriniar semble désormais s’enliser. PSG, mercato : nouvelles précisions pour Skriniar ! Le Mercato du PSG avance tranquillement. PSG – Mercato : 15M€, equipement de foot pas cher Luis Campos fonce sur une nouvelle piste en défense ! Luis Campos travaille depuis quelques semaines déjà sur ce dossier. 18 juillet à 15h45 Pour la défense, Milan Skriniar est la grande priorité du PSG depuis plusieurs semaines déjà.

Le Belge Romelu Lukaku, prêté par Chelsea, et le jeune milieu albanais Kristjan Asllani, prêté par Empoli, sont les deux autres joueurs déjà recrutés par les Nerazzurri, très actifs ces dernières semaines. Boubakary Soumaré, le milieu de terrain de Leicester City, est convoité par l’AS Monaco. Vous êtes incollable sur l’AS Monaco ? Que le temps semble long depuis le 14 mai dernier, date du dernier match officiel de l’AS Monaco dans son enceinte du Louis-II. Cet article Monaco : Minamino et Embolo expliquent leur choix ! 03/05)Cadre de l’Inter Milan depuis désormais quatre saisons, Stefan de Vrij (30 ans, 37 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) devrait changer d’air cet été.

A la lutte en championnat, l’AC Milan et l’Inter Milan se retrouvent ce soir pour la troisième fois de la saison (1-1 à l’aller en Serie A puis 2-1 pour l’AC Milan au retour), cette fois en demi-finale aller de la Coupe d’Italie (le retour aura lieu fin avril, dans quasiment deux mois). Cette même année, un des plus importants fondateurs : le peintre Giorgio Muggiani, choisi les couleurs emblématique du club : le noir “nero” et le bleu “azzurro”. La deuxième tunique des Nerazurri est blanche avec un quadrillage bleu et noir. Mais l’occasion était trop belle et trop rare : dimanche 21 février, ils n’étaient pas moins de 8 000 supporters réunis aux abords du stade mythique de 80 000 places que les tifosi nerazzurri (noir et bleu) de l’Inter Milan désignent comme le Giuseppe-Meazza et leurs adversaires rossoneri (rouge et noir) du AC Milan appellent San Siro.

Consultez notre page Web pour en savoir plus sur France Fortmaillot.

Leave a Reply

Your email address will not be published.