dji phantom radio controller 3d model Le clan Seko Fofana vide son sac et fait le point sur son avenir ! L’un des conseillers de Seko Fofana, Antony Mendez a fait un long point sur l’avenir du milieu de terrain au RC Lens et a notamment évoqué la possibilité de rejoindre un jour le PSG et l’OM. Fofana, Clauss et Doucouré pour affoler les compteurs ? Mais peu importe le prix qu’un club mettra pour recruter Seko Fofana, la seule chose que je peux dire c’est qu’il fera une affaire sportive » a-t-il lâché. De quoi représenter une potentielle vente historique pour le RC Lens, qui avait déboursé un peu plus de dix millions à l’été 2020 pour s’attacher les services de Seko Fofana. À 31 ans, après dix ans au très haut niveau, le Monégasque reste un homme de peu de mots. Condamné pour fraude fiscale le 15 mai 2018 à quatre ans de prison dont deux avec sursis, M. Cahuzac, qui a déclaré sa résidence principale en Corse-du-Sud, attendait depuis cette date les modalités de l’application de sa peine. Le milieu offensif a inscrit un doublé face au LOSC, dont un but dans le temps additionnel, mais aussi le penalty de la victoire lors de la séance de tirs au but.

A deux ans de la fin de son contrat (2024), le RC Lens se prépare à perdre son moteur du milieu de terrain. Mais malgré l’intérêt de Pablo Longoria, Seko Fofana avait décidé de poursuivre sa carrière au RC Lens. Agé de 26 ans, l’international ivoirien est au sommet de sa carrière. A l’étranger, ce sont de nombreux clubs anglais qui ont coché le nom de l’international ivoirien, à commencer par Newcastle qui a déjà attiré Bruno Guimaraes de l’Olympique Lyonnais, l’hiver dernier. En signant en Artois à l’été 2020, après quatre saisons à Udinese, en Italie, l’international ivoirien a surpris son monde. Dès le 5 avril, le journaliste phare de la RTS, Darius Rochebin, explique sur TV5 Monde que “c’est beaucoup plus d’argent qui est mentionné par beaucoup de sources”. Auteur de huit buts la saison dernière, le numéro 8 lensois ne manque pas de prétendants, à commencer par le PSG, Lyon ou bien encore Marseille en France. Des performances de Seko me viennent en tête, contre l’OM, l’an dernier, puis cette saison avec la victoire au Vélodrome, contre le PSG l’an dernier et cette saison il y a quelques semaines, avec un but à la clé.

Grace Princess of Monaco art beauty design engraving face fan art figurative flourish grace kelly illustration ornament portrait retro sratchboard vector vintage woodcut L’équipe avait besoin de ce but pour revenir dans le match ! A la 17e minute du match entre l’AS Monaco et le Montpellier Hérault SC, Wissam Ben Yedder a profité d’un superbe centre de l’extérieur du gauche de son compère Kevin Volland pour marquer de la tête. Les absents. Ils étaient neuf internationaux à avoir un petit rab de congés avant de reprendre : Patrick Berg, Adam Buksa, Jonathan Clauss, Kevin Danso, Przemyslaw Frankowski, Ignatius Ganago, Pandor, Yannick Pereira da Costa, Christopher Wooh. Alors qu’on pouvait penser que Séko Fofana et Jonathan Clauss représentaient les seules véritables fortes valeurs marchandes de l’effectif du RC Lens. Si le RC Lens s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de France, il le doit à Seko Fofana. Les gens n’ont peut-être pas compris mais cela s’est fait naturellement. Ce n’est pas pour rien si l’OM avait, un temps, envisagé de le recruter lors du dernier mercato estival. Mais je comprends qu’au vu de ses performances, les observateurs s’impatientent de le voir évoluer dans un club du top 16 européen ou dans les compétitions européennes » a confié Antony Mendez dans un entretien accordé à Foot Mercato. Le journaliste de Sky Sport Allemagne, spécialiste du mercato de Bundesliga, avance que le joueur a informé sa direction de son souhait de rejoindre le club nordiste.

Consultez notre site Web pour en savoir plus sur boutique rclens.

Leave a Reply

Your email address will not be published.