Les dirigeants n’ont aucune intention de le lâcher cet hiver et les rumeurs autour de Fofana reviendront plus probablement à l’approche de l’été. Un départ est cependant envisageable cet été. Les dirigeants artésiens ont fermé la porte à un départ de leur capitaine. Alors que ses dirigeants de Manchester City ne comportent toujours pas sur lui pour la saison prochaine, de nombreux clubs se seraient mis aux trousses de Seko Fofana pour essayer de l’enrôler lors de ce mercato estival. L’ancien joueur de Manchester City promet qu’il dirait encore, toujours, «c’est Lens ! D’après L’Équipe, le franco-ivoirien de 21 ans, formé au Paris FC, FC Lorient et Manchester City pourrait être transféré cet été. Marseille comptait sur la piste Seko Fofana pour renforcer son milieu de terrain, dès cet hiver. Bon centreur, très bon dans la construction du jeu et dans la prise de profondeur, il aurait un coup à jouer à ce poste à l’OM puisque le titulaire cette saison était Valentin Rongier, formé au milieu de terrain, et que Pol Lirola n’a pas donné satisfaction depuis son retour en aout dernier. Seko Fofana n’ira pas à Marseille cet hiver, ni nulle part ailleurs.

». Un an plus tard, cet été, l’OM se signale avec un chèque de 17 millions d’euros. Formé à Lorient et à Manchester City, le footballeur a ensuite été prêté à Fulham et à Bastia avant de rejoindre l’Udinese durant l’été 2016. Le club italien a déboursé 3,5 millions d’euros pour s’attacher ses services. Joueur appartenant à Manchester City, Seko Fofana qui avait été prêté au SC Bastia la saison qui vient de se clôturer pourrait définitivement quitter le club anglais pour Hambourg, Torino ou les Queens Park Rangers. En jouant pour RC Lens dans tournois Ligue 1 (2020/2021) le joueur Fofana Seko a pris part dans 30 jeux dans lesquels le joueur a été l’auteur de 2 buts, a reçu 2 cartons jaunes et a devenu l’auteur 3 passes. En jouant pour Udinese Calcio dans сompétition Serie A (2017/2018) le joueur Fofana Seko a pris part dans 27 jeux dans lesquels le joueur a été l’auteur de 3 buts, a reçu 4 cartons jaunes et a devenu l’auteur 0 passes. Récemment nommé meilleur joueur de l’année 2021 du Racing Club de Lens, Seko Fofana a réalisé une année fabuleuse. Les Nordistes sont actuellement bien placés dans la course aux places européennes, malgré deux défaites pour conclure l’année.

En jouant pour RC Lens dans сompétition Coupe de France (2020/2021) le joueur Fofana Seko a participé dans 2 jeux dans lesquels le joueur a été l’auteur de 0 buts, a reçu 0 cartons jaunes et a fait 0 passes. Très précieux, le milieu de terrain ivoirien contribue à l’excellente saison du club sang et or, actuel 5e de Ligue 1. Et lorsqu’un joueur devient si important dans son équipe, cela se reflète sur sa fiche de paie. Quand il est épargné par les pépins physiques, Aleksandr Golovin reste l’un des meilleurs éléments de la Ligue 1. Il a d’ailleurs pu enchaîner en seconde partie de saison, pour le plus grand bonheur de Philippe Clement. Cette saison, il fait incontestablement partie des meilleurs milieux de terrain de Ligue 1. Il a fortement contribué à la bonne phase aller lensoise avec ces cinq buts et surtout sa très grosse activité dans l’entrejeu. Cette saison, il a disputé 23 rencontres et inscrit 5 buts en Serie A. Victime d’une fracture du péroné droit début mars face à la Juventus, maillot monaco Seko Fofana ne retrouvera pas les terrains avant le début de la prochaine saison.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page Web.

Leave a Reply

Your email address will not be published.