Toni Kroos playing for Germany at Euro 2016 - Ranking the 20 best players at Euro 2016 so far - Football Outre ce rachat, l’attaquant du PSG aurait déjà prévu de rejoindre les États-Unis l’année prochaine. Aller au bout de son contrat avec le PSG, rempiler pour une saison en France avant d’aller finir sa carrière en Major League Soccer aux États-Unis.

red river hog Les États-Unis sont en ligne de mire. Toutefois, un retour au FC Barcelone, désormais entraîné par son ami et ancien coéquipier Xavi, ne serait pas du tout à l’ordre du jour puisque Lionel Messi souhaiterait rester au PSG la saison prochaine. Nouvel entraîneur du Barça depuis quelques semaines, son ancien coéquipier Xavi aurait d’ores et déjà validé sportivement le retour de Lionel Messi. Le 19 juillet, les hommes de Xavi affronteront l’Inter Miami en Floride et le 30 les New York Red Bulls dans la Grosse Pomme. Un départ en fin de saison serait perçu comme un terrible échec dans sa fin de carrière et l’international argentin, qui a déjà remporté sept fois le Ballon d’Or, comprendrait même les sifflets du Parc des Princes à son encontre suite à la terrible élimination du Paris SG en C1 face au Real Madrid, à en croire les informations de nos confrères de RMC Sport. Le feuilleton Kylian Mbappé tire à sa fin puisqu’une annonce du joueur français pourrait intervenir en marge du dernier match de la saison du PSG, samedi soir au Parc des Princes contre Metz.

En s’offrant le titre de champion de France avec le PSG, Léo Messi se rapproche de Dani Alves au palmarès des joueurs les plus titrés de l’histoire. L’entourage du champion du monde 2018 conteste en effet la convention relative à la cession du droit collectif à l’image que chaque international signe, avant sa première sélection, et qui contient notamment des obligations vis-à-vis des partenaires de la FFF. Toujours silencieux sur la décision qu’il prendra, le champion du monde 2018 pourrait sortir de sa réserve lorsque la saison de Ligue 1 prendra fin.

Leo Messi a été alpagué par un fan à la fin du match entre l’Equateur et l’Argentine. A sa suite, Frédéric Longuépée a été nommée et dirige le club jusqu’à présent. L’Inter Miami, c’est le club de David Beckham, qui rêve d’enrôler Lionel Messi au terme de son contrat parisien, à l’été 2023, et dans lequel le génie argentin pourrait investir d’ici là. Il y a quelques jours, le joueur de trente-trois ans s’est confié dans un entretien accordé à Bild.

Car de nombreux internautes n’ont pas pu passer à côté du célèbre duo qui s’est retrouvé dans les tribunes du Parc des Princes. Le PSG a beaucoup à perdre dans l’affaire si Mbappé s’en va, sportivement, financièrement — il arrive en fin de contrat et le club ne touchera pas d’indemnités de transfert — et symboliquement, car les propriétaires qatariens verraient leur étoile filer avant la Coupe du monde organisée dans leur pays.

Auteur de 2 buts et 11 passes décisives en 18 matchs joués en Ligue 1 ainsi que de cinq réalisations en sept rencontres de Ligue des Champions disputées cette saison avec le PSG sous les ordres de Mauricio Pochettino, Lionel Messi (34 ans), qui avait rejoint le Paris Saint-Germain sous la forme d’un transfert libre en provenance du FC Barcelone, n’a pas du tout eu le rendement espéré par QSI et l’Emir du Qatar. Sifflé par une grande partie du public présent au Parc des Princes lors de la victoire du PSG face aux Girondins de Bordeaux en Ligue 1 dimanche dernier (victoire 3-1 du Paris SG avec des buts signés Kylian Mbappé, Neymar et Leandro Paredes), Lionel Messi (ex Barça) vit une saison bien plus compliquée que prévu du côté du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi.

Et cela tombe plutôt bien, puisque Nasser Al-Khelaïfi serait toujours en contact avec l’agent du milieu de terrain de l’AS Monaco. S’il semble ne s’agir que d’un simple voyage de plaisance, celui qui est aussi l’agent du meneur de jeu est constamment épié, encore plus après l’année difficile vécue par son fils. Ce qui est plus sûr, c’est que Messi jouera la saison prochaine au PSG. Auteur d’une fin de saison plus en adéquation avec ses standards du FC Barcelone, Lionel Messi (34 ans) semble avoir enfin pris ses marques au sein du PSG. À en croire les dernières informations de la chaîne Direct TV, Lionel Messi rejoindrait l’Inter Miami, détenu par le propriétaire David Beckham, à la fin de son contrat (juin 2023) avec le club de la capitale. Car jamais dans l’histoire des Qataris à Paris, le club n’a dû avaler une aussi grande couleuvre. Mauricio Pochettino ne l’aide pourtant pas beaucoup dans cette direction. Et pour cause, c’est son père Jorge qui l’a laissé entendre alors que Joan Laporta n’a pas fermé la porte à un retour de l’idole argentine. Si ce dernier n’a jamais caché son admiration pour son glorieux compatriote, L’Équipe confie qu’au-delà du fameux remplacement de la Pulga en cours de match contre l’OL (2-1, le 19 septembre), les deux Argentins ne sont pas forcément sur la même longueur d’onde.

Ce serait fabuleux de remporter deux Coupes du monde d’affilée. Dans la nuit de vendredi à samedi, Guillem Belague, journaliste très proche des Merengue, a lancé une bombe concernant le choix futur de celui qui est considéré comme le meilleur footballeur du monde. Évidemment, c’est un grand joueur et quand vous jouez comme lui, vous pouvez jouer n’importe où dans le monde. Quand on lui demande ce qui lui manque pour remporter le précieux trophée, le buteur répond : « C’est une question de petits détails, tout doit être en place. Maintenant qu’il a porté plainte, les différents articles ou vidéos de cette crytopmonnaie, sur laquelle son image est associée devrait être retirée de la toile. Sa première saison en demi-teinte au Paris Saint-Germain en est la principale cause et les rumeurs vont bon train. Le stress monte chaque jour un peu plus chez les supporters du Paris Saint-Germain et du Real Madrid.

Leave a Reply

Your email address will not be published.