« Florentin Pogba quitte le Sochaux-Montbéliard. NEW DELHI- Entre Florentin Pogba et le FC Sociaux, c’est désormais terminé. C’est un duo qui a fait trembler l’Angleterre et l’Europe pendant plusieurs années ! Le Fcf Amani s’est fait éliminé aux tirs au but par l’équipe d’Espoir de Kinshasa ce vendredi 24 juin au stade des Martyrs (2-4, 0-0) en match comptant pour les quarts de finale de la 13ème édition du championnat national de football féminin. Le Fcf TP Mazembe s’est très largement imposé (14-0) face à l’OCEK de Lualaba ce vendredi 24 juin au stade des Martyrs et se qualifie pour la demi-finale de la 13ème édition de la Coupe oupe du Congo. En finale, dans le même stade devant 100 000 personnes contre le Nigeria, Chérif Oudjani, marque le but de la victoire et permet à l’Algérie, de prendre sa revanche de la finale perdue 10 ans plus tôt contre le même adversaire et surtout de décrocher, le titre de champion d’Afrique pour la première fois de son histoire. Le mois de juillet pourrait être chargé pour les Léopards A’ de la RDC qui préparent les éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations Algérie 2023. Après le premier stage de préparation effectué il y a quelques semaines en Algérie, les fauves congolais devraient passer un deuxième stage le mois prochain, au Maroc.
Éliminatoires CHAN : un stage au Maroc pour les Léopards A’ ? L’article Éliminatoires CHAN : un stage au Maroc pour les Léopards A’ ? L’article Transfert : Afobe à Bruges, ça ne passera pas ! L’article Page noire : l’AS Dauphin Noir perd un de ses joueurs est apparu en premier sur Foot RDC. L’Association Sportive Dauphin Noir annoncer avec douleur le décès d’un joueur de son effectif. Lorsqu’un joueur marque un but, il change d’équipe avec un joueur adverse. Fennecs” “continuent de marquer des buts et que mon attaquant de pointe Islam Slimani ne marque pas, mais qu’il fait le travail que je lui demande, je sais que lui ne sera pas pleinement satisfait, mais moi je serai satisfait. La première période de la prolongation a vu Amir Sayoud, milieu d’Al Taï, lancer les Fennecs. Les jeunes Fennecs avaient ouvert le score à la 32e minute mais les locaux ont égalisé en seconde période (54e). Les deux équipes se retrouveront le mardi 29 mars.
Trois buts partout (3-3) était le score à l’issue du temps réglementaire de cette demi-finale très rythmée au Parc Ujana cet après-midi. C’est le club français qui vient de faire cette annonce. L’Académie Club Rangers vient d’arracher sa qualification pour la grande finale de la 57e édition de la Coupe du Congo face à Beni Sport. Les guerriers du désert affronteront l’Ouganda lors de la première journée du groupe F des qualifications pour la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des nations. Aux dernières nouvelles, l’équipe d’Algérie était censée affronter le Pérou à Doha le 14 du mois prochain en amical, afin de préparer le groupe pour les qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire. Numéro 10 dans le dos, Youcef Belaili a réalisé un très bon match face à l’Ouganda, lors de la première journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023. Il a dribblé trois joueurs et mis six défenseurs en grande difficulté par ses dribbles. Elle a précisé, dans un communiqué rendu public ce mardi, « qu’à aucun moment, elle n’a fait appel à un quelconque exorciste pour venir au Cameroun afin d’apporter ses ‘’services’’ aux joueurs de la sélection nationale, dans le cadre de sa participation à la CAN Total Energies – Cameroun 2021 ».
↑ « « Joueurs de légende » : Pelé », sur site officiel de la FIFA. ↑ Alfred Wahl, « Le football, un nouveau territoire de l’historien », Vingtième siècle, IEP, [email protected] no 26 « Le football, sport du siècle », avril-juin 1990, p. Les 22 acteurs sont dans le couloir, tandis que Marcel Desailly apporte le nouveau trophée de la Coupe arabe sur la pelouse. La Tunisie n’atteint à nouveau la finale qu’en 1996, lors de laquelle elle s’incline face à l’Afrique du Sud (0-2). Le plus grand succès de la Tunisie dans le tournoi survient huit ans plus tard quand, en tant que pays hôte, elle atteint la finale pour la troisième fois et la remporte en battant le Maroc (2-1), avec des buts de Francileudo Santos et Ziad Jaziri. L’aventure de l’Autriche s’achève contre la France en huitièmes de finale et celle de la Mannschaft en finale contre l’Italie.