Ligue 1 : «Le futsal m'a apporté beaucoup de choses», confie Wissam Ben ... Fraude fiscale : faut-il avoir pitié de Jérôme Cahuzac ? Ex-ministre du Budget sous François Hollande, Jérôme Cahuzac avait été condamné pour fraude fiscale en 2018 à quatre ans de prison dont deux avec sursis, avant de bénéficier d’un aménagement de sa peine sous forme de bracelet électronique, as monaco échappant ainsi à la prison. Jérôme Cahuzac, condamné en 2018 pour fraude fiscale à quatre ans de prison dont deux fermes, estime avoir « payé sa dette » et a déclaré jeudi sur LCI espérer éviter « un bannissement à perpétuité » de la société, après avoir « été banni à l’intérieur de mon pays pendant quelques années ». Des progrès notables, malgré des failles persistantes : cinq ans après l’affaire Cahuzac, la lutte contre l’évasion fiscale a gagné en efficacité en France, même s’il reste du chemin à parcourir pour en finir avec la fraude. Fofana (27 ans) s’est fait remarquer la saison dernière sous la tunique du RC Lens. Grâce au soutien financier de Rybolovlev, le club est rapidement revenu en Ligue 1 et a remporté la Ligue 1 2016-17, son premier titre de champion en 17 ans. Par la suite, le milieu de terrain est monté en puissance chez les Sang et Or.

Sparta lost 0-2 to Monaco - sparta.cz Le milieu de terrain et son nouveau club ont officialisé la nouvelle, le 11 juin, via un communiqué. Ses performances solides les jours de matchs, son physique de décathlonien et son leadership sur le terrain font de Seko Fofana, l’une des valeurs les plus sûres de la Ligue 1, à son poste de sentinelle, au milieu de terrain. Si le directeur sportif – Luis Campos – n’est pas encore officiellement arrivé, le club a déjà débuté un gros chantier et compte renforcer son milieu de terrain pendant le mercato. Dusan Vlahovic compte un total de 3 passes décisives, 34 passes clés et a créé 33 occasions. Seko Fofana permet ainsi à Lens, l’un des clubs de Marc-Vivien Foé, de faire la passe de deux après le sacre du Congolais Gaël Kakuta la saison dernière. Interrogé par Foot Mercato, Antony Mendez, l’agent du joueur évoque les deux équipes : « En ce qui concerne le PSG ou l’OM, ce sont deux grands clubs français, le PSG a un staff de qualité et à l’OM, c’est la même chose.

Trade chatter: A Machado alternative, an intriguing starter and more ... L’une d’elles mènerait à un excellent joueur du championnat français, en l’occurrence Seko Fofana. Car Tchouaméni est toujours la cible prioritaire et Fofana apparaît comme un plan B si le Monégasque file en Espagne. Si Seko doit aller dans un club français programmé pour les compétitions européennes ou dans un grand club étranger, ça se fera naturellement, c’est la suite logique, il est ambitieux. Des performances qui ont donc tapé dans l’œil des Parisiens. Les dirigeants parisiens discuteraient avec le RC Lens pour Seko Fofana, auteur d’une saison pleine. Wuilker Farinez arrive donc de Millionaros, un club de Bogota partenaire du RC Lens et surtout propriété du fonds Amber Capital du président lensois Joseph Oughourlian. Et surtout dans la continuité de sa progression. Le milieu de terrain du RC Lens est l’un des meilleurs éléments de la saison dernière en Ligue 1 et, selon Le Parisien, les dirigeants du PSG le considèrent comme un parfait renfort dans l’entrejeu. Lors de la saison suivante, le milieu de terrain catalan continue d’accompagner la progression du groupe sur le terrain mais aussi en dehors, en distillant par exemple ses conseils aux jeunes milieux de terrain Aurélien Tchouameni et Youssouf Fofana, arrivés quelques mois plus tôt, ou encore Eliot Matazo, formé au Club et qui intègre le groupe professionnel.

Leave a Reply

Your email address will not be published.